5/01/2006







7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MAGNIFIQUE j'adore de toute évidence lorsque je trouverais l'Homme de ma vie et que je me retrouverais enceinte je me ferais un plaisir immense a me faire peindre le corps par vos soins lol bonne continuation. Séverine de l'île de la Réunion.

29/7/07 07:42  
Blogger Les Fées Mères said...

Merci et avec grand plaisir ...

8/8/07 15:28  
Anonymous Anonyme said...

Très jolie collection bravo et félicitation pour les décors

12/8/07 07:00  
Anonymous Anonyme said...

Plein de nouveaux bidons peint avec talents!!!!!!!
Bravo je suis contente que ca avance pour toi....
Florence (poetic flowers)

5/9/07 12:32  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique si j'étais encore enceinte j'rais mais effectivement c'est ephémère.

J'ai connu votre site par votre maman Annick qui est une femme formidable et je ne suis pas étonnée qu'elle une fille avec des idées pour le moins tout aussi extraordinaires

Sandrine

3/2/08 10:58  
Blogger Unknown said...

on s'est rencontré à disney, sur le montage des toiles de Didier... c'est vraiment très chouette ton travail, je ferai ta pub auprès de mes amies.

2/11/08 14:11  
Anonymous femme enceinte said...

Magnifique !

j'aimerai mettre quelqu'une de vos image sur mon site, cela est il possible ?

19/10/09 05:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home